Mariage au domaine de Turzon

Aujourd’hui je vais vous parler du mariage d’Océane et Paco. C’est l’histoire d’une chouette rencontre avec deux belles personnes, d’une gentillesse et d’une douceur incroyables. Bref un mariage que j’ai eu le plus grand plaisir à photographier.

Océane et Paco se sont mariés sur deux jours. La cérémonie civile a eu lieu le vendredi en petit comité. A cette occasion, les mariés ont demandé à leurs invités de s’habiller en blanc et crème. C’était vraiment très élégant, sans parler des mariés qui étaient totalement canons. Paco avait choisi un costume crème et Océane portait une magnifique robe fluide et brodée.

Nous avons ensuite profité des petites ruelles de la Voulte pour prendre quelques photos de couple.

Le lendemain, le rendez-vous était donné en début de matinée dans la maison familiale. Pour ses préparatifs, Océane était entouré d’une partie de sa famille et de ses témoins. Paco, quant à lui, s’est préparé au domaine de Turzon accompagné de ses témoins et de son papa.

Après la cérémonie religieuse où les mariés se sont découverts, tout le monde s’est retrouvé au domaine pour le vin d’honneur. Il y avait un bar à vinyles et je trouve l’idée géniale. Le concept est simple : des vinyles sont mis à disposition pour les invités et chacun choisit le morceau qu’il souhaite écouter. Ça met vraiment une très bonne ambiance.

Les photos de couple ont été réalisés en fin de journée sur le domaine et la lumière était fantastique.

Un peu plus tard dans la soirée, les mariés ont surpris leurs invités avec une pyramide de champagne impressionnante et un lâcher de ballons avant d’aller mettre le feu au dancefloor.

Merci encore à tous les deux pour ces beaux moments.

Les prestataires de la journée

Vidéaste : Elodie Zimmermann
Réception : Domaine de Turzon
DJ : AC sonorisation
Robes : Lady bride
Costume : Mickelson

Vous vous mariez bientôt ? Venez me parler de votre belle journée ICI !